1 semaine est passé. Je n'ai pas de nouvelles de ma fille et ça m'inquiète. Sam rejette tous mes appels et j'aime pas ça. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Doudou est partit plus tôt aujourd'hui. Elle ne va pas très bien depuis quelques temps. Je m'inquiète aussi pour elle. Et John on en parle pas. Il est monté sur Duracel. Je ne sais pas comment le gérer. Je rentre à la maison, enfin chez John et Giulia. Il n'y a personne. Bah merde elle est où Doudou? Et John qui est resté à l'entrainement pour décompressé. Oh putain mais je vais me faire chier tout seul comme un con. Bon bah on va jouer à la console hein?! Il n'y a que ça a faire.
Fifa 12... Mouais de toute façon c'est juste pour passer le temps.
Je commence à gagner et j'entend la porte se claquer. Je met pause et tourne la tête. Doudou est là, blanche comme un cachet d'aspirine, les yeux gonflés.
_ Bah Doudou.
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'elle se met à pleurer dans mes bras.
_ Je l'ai perdu Doudou je l'ai perdu.
_ Quoi? Mais de quoi parles-tu ma puce?
_ Mon bébé. Je l'ai perdu.
Oula oula oula. De quel bébé elle parle là? Elle était enceinte ? Je suis paumé là. J'essai de la calmer sans trop comprendre. Je la pose sur le canapé. Elle est inconsolable. Qu'est ce que je peux faire? Et John qui rentre pas... MERDE! Je continue de la serrer dans mes bras. Elle me regarde et approche son visage... Ne me dites pas que... Elle m'embrasse! C'est elle qui le demande. Et elle n'est pas sous l'emprise de l'alcool. J'adore l'embrasser... Non je dois la repousser. Se serai profiter de son chagrin. J'éloigne mon visage de ses lèvres si douces.
_ Non Doudou
_ Pourquoi? C'est ce que tu cherches depuis longtemps pourtant, dit-elle en voulant m'embrasser.
_ Je ne veut pas que se soit par tristesse. Et puis tu as John.
Elle me regarde et se remet à pleurer.
_ Désolée mon Doudou je fais tout de travers. Je sais plus quoi faire.
_ Calme toi ma Doudou
On entend la voiture de John se garer. Giulia pars dans la salle de bain pour essayer de se maquiller pour pouvoir estomper les marques de ses larmes.
_ Ca va mec? me demande-t-il
_ Ouais. T'as décompressé?
_ Ouais ça fait du bien.
Il ne s'imagine pas un seul instant l'état dans lequel se trouve la femme qu'il aime. Il prend la deuxième manette et on se met à faire un partie.
On entend l'eau couler. Giulia doit prendre un bain pour pouvoir se relaxer. J'espère qu'elle ne va pas faire de connerie. Parce que la connaissant rien n'est sur. Je ne supporterais pas qui lui arrive quelque chose. John lui il ne se doute de rien. En même temps je pense que ça lui ferai extrêmement mal. Tout comme ma Doudou. Et moi être entouré de deux dépressifs... euh... non merci. Je sais c'est égoïste, mais je ne vous ai jamais dit que j'étais quelqu'un de bien. De toute façon vous avez du vous en rendre compte en voyant que je veut me taper la femme de mon meilleur ami.
Enfin bref! La partie continue, John me fou un de ces pion, perdre 6-0 ça fait mal à l'orgueil! Je vais au moins réussir à lui mettre un but... Pour l'honneur au moins... ET MERDE! Perdu 6-0. Ca y est je vais l'entendre pendant 15 ans ça. J'aime pas perdre. C'est un énorme défaut que j'ai. Je suis hyper mauvais perdant. Par contre j'ai pas la victoire modeste. Si je gagne je suis un paon. Je doit arréter toute forme de jeu en fait...
Giulia sort de la salle de bain ses yeux ont dégonfler, sa peau est rouge, comme si elle avait prit un coup de soleil.
_ Ca va mon ange? demande John
_ Oui mon ange t'inquiète
Elle a se fameux sourire fait pour bernait tout le monde. Elle est très forte ma Doudou. Mais moi qui suis au courant j'arrive a voir sa peine dans ses yeux. Je ne sais pas comment je vais pouvoir lui faire remonter la pente.

fic-decatch, Posté le mercredi 17 octobre 2012 15:50
jvais lire la suite de suite